miércoles, 2 de abril de 2008

Trabajemos un poco con la película "RATATOUILLE"


Ratatouille - Imágenes para redes sociales

Après la lecture du site suivant , cochez la bonne réponse (marcar con una cruz después de haber visto el trailer de la película y leído con atención la ficha que se encuentra en el link que sigue):

Fiche du film

1-Quel monument est présenté au début de la bande annonce ?
. L’Arc du Triomphe
. La cathédrale de Notre Dame
. La tour Eiffel

2-Comment s’appelle le héros du film ?
. Pablo
. Rémy
. Vladimir
. Kevin

3-Quel animal est le héros ?
. un pingouin
. un chien
. un lapin
. un rat

4-Quel est son rêve?
. devenir un grand artiste français
. devenir un grand chef français
. étudier la cuisine à Paris

5- Quand on le découvre, tout le monde l’aime !
. Vrai
. Faux

6-Qu’est-ce que le cuisinier dit au héros du film :
. -moi, je ne sais pas faire la cuisine mais toi, tu sais !
. -moi, je déteste la cuisine, mais toi aussi !
. -tu vas m’aider à faire la cuisine parce que je ne sais pas !

7- Quel est le secret du cuisinier ?
Il a un rat qui fait la cuisine à sa place

. Vrai
. Faux

8- Découvre le mot caché dans le titre du film. Une petite aide? C’est la réponse à la question numéro 3.
………………………….

9- Quel est le slogan à la fin de la bande annonce ?
. enfin une comédie qui est pour tous
. enfin une comédie qui nous faire rire !
. enfin une comédie qui a du goût

10- Le titre du film « Ratatouille » est :
. le nom du restaurant parisien où travaille le héros du film
. un plat de la région de Province cuisiné à partir de légumes cuits dans l’huile d’olive Une musique expérimentale
. un ustensile de cuisine servant à la cuisson, de forme cylindrique, à manche

Voici la bande annonce du film (avance de la película)

Escríbanme para conocer los resultados del cuestionario!!
Source inspiratrice: http://www.spirales.com.ar/

1 comentario:

BLOG DE LUCIA dijo...

Je veux bien mettre en pratique le questionnaire avec mes élèves, mais ce sera dans quelques semaines.Alors je vous écrirai pour vous dire le résultat.Le blog est très bien et j'aime pas mal les activités y présentées. Merci beaucoup de votre travail.